Test du CLUBSPORT PORSCHE 918 RSR

TEST-FANATEC-CLUBSPORT-PORSCHE-918-RSR

Le CLUBSPORT PORSCHE 918 RSR de chez Fanatec. Le volant pour les fans de PORSCHE avec un prix milieu de gamme !

Le nouveau volant de chez Fanatec nommé CLUBSPORT PORSCHE 918 RSR, issu du partenariat PORSCHE et Fanatec. Cette roue est la réplique officielle de la Porsche 918 RSR . Dans cet article, je teste le CLUBSPORT PORSCHE 918 RSR de chez Fanatec pour savoir s’il vaut le coût.

Le Test du CLUBSPORT PORSCHE 918 RSR

Concernant le CLUBSPORT PORSCHE 918 RSR

Premièrement, la roue ClubSport Porsche 918 dispose de la meilleure technologie de course avec des matériaux haute performance, composés de fibre de carbone ou d’aluminium, qui sont les mêmes matériaux utilisés dans tous les voitures de compétition. les aspects les plus frappants de cette réplique exacte de la Porsche sont les dimensions, le revêtement en cuir et l’affichage LED situé au-dessus du compte-tours à 3 chiffres, qui peut être utilisé pour afficher les donnés télémétrie et également pour configuré la roue.

TEST-FANATEC-CLUBSPORT-PORSCHE-918-RSR
TEST-FANATEC-CLUBSPORT-PORSCHE-918-RSR
TEST-FANATEC-CLUBSPORT-PORSCHE-918-RSR

Adaptabilité Du Support et configuration

Deuxièmement, la roue de chez Fanatec a été conçu pour un seul but entêté, être la reproduction exacte du volant de la voiture de course Porsche 918 RSR, une tâche qu’ils ont accomplie. La roue a été construit avec les mêmes matériaux que l’original. Une attention particulière a été portée sur le poids, les dimensions et les matériaux.

Si je dois donner un avis sur le volant et le volant en réalité, on peut dire que c’est exactement le même produit, avec quelques adaptations pour Simracing.

Je suis étonné à quel point l’affiche télémétrie LED est bien couplée, la facilité de réaliser les réglages des palettes de changement de vitesses et la facilité de configurer la roue et juste folle. Il suffit d’utiliser le Fanatec QR ” Quick Release” et il sera prêt à être dans tous vos simu préférés pour PC.

Dimensions Et Encombrement

Poursuivons, sur les dimensions de la roue de chez Fanatec, ou nous retrouvons un diamètre de 320 mm avec un panneau d’affichage à LED à trois chiffres et une barre LED pour le régime moteur pour un poids d’environ 1690 g.

TEST-FANATEC-CLUBSPORT-PORSCHE-918-RSR
TEST-FANATEC-CLUBSPORT-PORSCHE-918-RSR
TEST-FANATEC-CLUBSPORT-PORSCHE-918-RSR

Les Plus

Enveloppe : l’enveloppe de la roue est en aluminium et recouvert de cuir avec quel que touche en carbone.

Technologie : Technologie ClubSport et RevLed

Diamètre : Un diamètre de 320 mm

Compatibilité : Cette roue est compatible avec tous l’écosystèmes Fanatec et la roue est compatible avec les supports PC et PS4

Compte rendu du test du Clubsport porsche 918 rsr de chez Fanatec

Cette roue, milieu de gamme de chez Fanatec peut en décevoir plus d’un. Clairement conçu pour les fans de la marque Porsche. Cette roue, a un nouveau mélange de matériaux qui permet de réduire de 30 % le poids par rapport au volant ClubSport BMW M3 GT3, les dimensions sont 100% identiques au volant réel ce qui lui donne une sensation authentique et réaliste.

De plus, si vous étés un fan de Porsche ou que vous rechercher un volant circulaire solide, alors le CLUBSPORT PORSCHE 918 RSR est un très bon exemple.

Caractéristique Produit :

  • Poids : 1.69 KG
  • Matériaux : aluminium, Carbone et Cuir
  • Compatibilité : PC et PS4 
TEST-FANATEC-CLUBSPORT-PORSCHE-918-RSR

Le CLUBSPORT PORSCHE 918 RSR de chez Fanatec, la meilleur volant pour les fans de PORSCHE !

En conclusion, si vous recherchez une roue milieu de gamme, avec une qualité irréprochable et une bonne prise en main. Ou vous pouvez changer les boutons ou encore les palettes. Alors, la roue de chez Fanatec est parfaite pour vous !

Points Forts :

Points faibles :​

Laisser un commentaire